Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3

Aller en bas 
AuteurMessage
KujaFF
Admin
KujaFF


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur Oddworld

[Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3 Empty
MessageSujet: [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3   [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3 EmptyJeu 2 Mai - 8:41

[Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3 75202559logo3-png


Salut chers membres,
ici vous pouvez parler de Crash Bandicoot 3, du jeu, de l'histoire, ou simplement de la video présente
ICI

"Crash Bandicoot 3 Warped est un jeu vidéo de plates-formes développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sortie en 1998 sur PlayStation.

Après la destruction de la base spatial de Cortex par Docteur Nitrus Brio, cette dernière se crash et libère le jumeau maléfique de Aku Aku : Uka Uka. Crash Bandicoot et ça bande se dirige a la Chrono Tornade ou ils doivent récupéré les cristaux avant Uka Uka et Cortex. Ils voyagerons donc dans le temps pour récupérer les cristaux vue que sur la planète il n'y en a plus. Bien évidement, Cortex enverra ses sbire pour leurs en empêcher.

Lors de ma partie, j'ai fait le jeu "normalement" c'est a dire comme si on y jouait une première fois. Cela m'a permis de redécouvrir le jeu par la même occasion.

Mon walkthrough est composé de 4 parties.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon visionnage à vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://kujaff42.wix.com/antre_de_kujaff
 
[Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2
» [Antre de KujaFF][PC] Bastion
» [Antre de KujaFF][PSX] Dino Crisis 2
» KujaFF, le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consoles et jeux :: Consoles et Jeux Old School-
Sauter vers: