Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Antre de KujaFF][PC] Bastion

Aller en bas 
AuteurMessage
KujaFF
Admin
KujaFF


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur Oddworld

[Antre de KujaFF][PC] Bastion Empty
MessageSujet: [Antre de KujaFF][PC] Bastion   [Antre de KujaFF][PC] Bastion EmptyJeu 2 Mai - 8:27

[Antre de KujaFF][PC] Bastion 431999bastion


Salut chers membres,
ici vous pouvez parler de Bastion, du jeu, de l'histoire, ou simplement de la video présente
ICI

"Bastion est un jeu action RPG developpé par Supergiant Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment sortie le en 2011 sur PC, ainsi que plusieur plateforme de téléchargement.

On y incarne le "Kid", un jeune garçon qui avance dans un monde qui se structure sous ses pieds après la Calamité. L'histoire est bien captivante, c'est un livre jouable, le narrateur vous explique pendant le jeu. Il faut aussi savoir que tout les dessins on été fait main par Jen Zee, ce qui donne un vrai charme à se jeu.

Lors de cette partie, j'ai continué en new game plus, gardant ainsi mes armes et quelque amélioration. Cependant, pour augmenté la difficulté du jeu, j'ai activé plusieurs Idoles, qui permettre d’accroître la difficulté du jeu en donnant des améliorations aux ennemis, comme booster leurs esquives, leurs forces et plein d'autres capacités contraignante pour le joueur.

Mon walkthrough est composé de 7 parties avec toutes les cinématiques du jeu.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon visionnage à vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://kujaff42.wix.com/antre_de_kujaff
 
[Antre de KujaFF][PC] Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2
» [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3
» [Antre de KujaFF][PSX] Dino Crisis 2
» KujaFF, le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consoles et jeux :: Consoles et Jeux Next Gen-
Sauter vers: