Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Flash] The Last Stand - Dead Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
KujaFF
Admin
KujaFF


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur Oddworld

[Flash] The Last Stand - Dead Zone Empty
MessageSujet: [Flash] The Last Stand - Dead Zone   [Flash] The Last Stand - Dead Zone EmptyMer 1 Mai - 13:13

[Flash] The Last Stand - Dead Zone Last-stand-613x357

Salut a tous,

aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un jeu flash free to play sympa que j'ai découvert grâce a membre qui lui même la découvert via Game One. Ce jeu est The Last Stand Dead Zone jouable ici : http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691. Il faut un compte pour pouvoir jouer.

Tout d'abord, qu'est ce qu'un jeu flash ?
- Un jeu flash est un jeu jouable sur internet via adobe flash player, ce qui veut dire qu'il n'y a nul besoin de l'installer.

Qu'est ce que le free to play ?
- Aussi écrit Free 2 play ou encore F2P, c'est un jeu jouable sans débourser de l'argent.

A savoir :
- C'est un jeu stratégique, gestion et un RPG a la fois, donc il y a dut temps réel pour les constructions, améliorations, missions, etc etc.

Maintenant, parlons du jeu lui même... Vous incarnez votre héros qui dois survivre a un monde remplie d'infecté. En remplissant certain objectif, vous aurez alors d'autre survivant qui se joindra a vous. Bâtissez des bâtiments dans votre campement, améliorant ainsi vos défense, votre confort et par conséquent le morale des troupes ! Vous pouvez amélioré tout ce que vous construisez avec certaines conditions et ressources. Vous aurez aussi des ruines dans votre campement a ramasser, vous donnant des ressources.

[Flash] The Last Stand - Dead Zone 488126campement

Voici un apercut du menu de construction. Les trois grandes ressources sont de la Soie/tissue, du bois et du metal. Et les catégories de type de bâtiment, les "normaux", ceux de stockages, de confort, de sécurité, de pièges et enfin de production.

[Flash] The Last Stand - Dead Zone 662566deadzone

Par moment, vous aurez des vagues de zombie qui attaquerons votre campement, donc protéger le bien, vous pourrez poster des hommes derrières les barricades.

Ils y a plusieurs classes disponibles, pour faire simple, il y a les guerriers, les médecins, les ingénieurs, les éclaireurs ainsi que les "chercheurs" qui on la capacité de chercher plus rapidement dans les "boites", mais je reviendrais la dessus après.

[Flash] The Last Stand - Dead Zone 266317deadzone

Vous avez aussi a votre disposition de l’équipement, des armes a feu, arme de mêlée, comme des hache, tronçonneuse et j'en passe. Vous pourrez amélioré et même crafter vos propres armes en trouvant des schémas d'armes/armures contre quelques ressources trouvables.

[Flash] The Last Stand - Dead Zone 241815deadzone
[Flash] The Last Stand - Dead Zone 344546deadzone

Voici maintenant un aperçut de la map de mission avec différents lieux apportant des ressources spécifiés. Pour débloquer d'autre zones, il suffit de monter de niveau sont héros.

[Flash] The Last Stand - Dead Zone 955133deadzone

Quand aux missions, on peut envoyé jusqu’à 5 survivants. Il faut savoir qu'en mission, c'est vous qui controlez vos survivants, et vous avez 6 minutes pour parcourir la zone et la quitter, grâces au zones vertes. N'oubliez cependant pas de fouiller les "containers" contenant des ressources.

[Flash] The Last Stand - Dead Zone 970778deadzone2
[Flash] The Last Stand - Dead Zone 255900deadzone
[Flash] The Last Stand - Dead Zone 168162deadzone2
[Flash] The Last Stand - Dead Zone 503181rapportdemission

Voilà, je crois que j'y ai fait a peut prêt le tour de se qui avait a savoir en priorité. Une vidéo sera bientôt a votre disposition pour vous montrer plus en détail. En espérant que je vous aurais fait envie de découvrir ce jeu qui en vaut la peine pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
http://kujaff42.wix.com/antre_de_kujaff
 
[Flash] The Last Stand - Dead Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consoles et jeux :: Jeux Flash ou Autres-
Sauter vers: