Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2

Aller en bas 
AuteurMessage
KujaFF
Admin
KujaFF


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur Oddworld

[Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2 Empty
MessageSujet: [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2   [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2 EmptyJeu 2 Mai - 8:36

[Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2 Logo2


Salut chers membres,
ici vous pouvez parler de Crash Bandicoot 2, du jeu, de l'histoire, ou simplement de la video présente
ICI

"Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back est un jeu vidéo de plates-formes développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sortie en 1997 sur PlayStation.

Suite a la panne de l'ordinateur de Coco, la soeur de Crash, cette dernière l'envoie rechercher une batterie. Il se fait téléporté dans une grotte par Neo Cortex qui ordonne a Crash de récolter les cristaux de se monde pour la sauvegarde de la planète, ce qui est bien évidement faux, il a pour but d'utilisé Cortex-Vortex basé sur sa station spatiale et fera un lavage de cerveau à tous les habitants de la Terre. Pendant la quête de Crash, les sbires de Nitrus Brio, ancien bras droit de Cortex, va essayer de l'en empêcher.

Lors de ma partie, j'ai fait le jeu "normalement" c'est a dire comme si on y jouait une première fois. Vous pourrez voire que par moment, a essayer de joué vite, j'ai fait pas mal d'erreur bête, mais bon, personne n'est parfait.

Mon walkthrough est composé de 4 parties.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon visionnage à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kujaff42.wix.com/antre_de_kujaff
 
[Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Antre de KujaFF][PSX] Crash Bandicoot 3
» [Antre de KujaFF][PC] Bastion
» [Antre de KujaFF][PSX] Dino Crisis 2
» KujaFF, le fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consoles et jeux :: Consoles et Jeux Old School-
Sauter vers: